DE | FR | IT
À propos de nous...
Tout ce que vous devez savoir sur PCP.CH (B2B)
Pourquoi PCP.CH
Le choix est difficile avec plus de 100 fournisseurs dans toute la Suisse. Il y a beaucoup de bonnes raisons de choisir PCP.CH.
En voici quelques-unes dans notre TOP10:

Notre stock et logistique
Nous possédons notre propres stock et réalisons nous-memes nos paquets. Ainsi, nous pouvons répondre a vos besoins individuels comme par ex. installer directement une mémoire vive dans votre Notebook avant de vous envoyer votre commande. De plus, nos informations sur les stocks sont plus fiables, car notre bureau et notre dépôt se trouvent dans le meme bâtiment.

Commande et livraison jusqu'a 18h
Si votre commande comprend un article en stock et qu'il peut etre directement réglé (par ex. en cas de paiement par carte de crédit ou contre remboursement), les commandes sont possibles jusqu'a 18h. L'envoi se fera le jour-meme, de sorte que vous recevrez la livraison le lendemain.

Conseil sur les produits gratuit, téléphone et Chat Live
Nous vous conseillons avec plaisir, meme si c'est seulement pour une question et que vous n'avez pas l'intention d'acheter. Et ils sont gratuits et sans engagement. Nous répondons a vos questions par e-mail, téléphone ou meme par Chat.

Demandes de garantie et retours
Notre service client reste a votre disposition apres l'achat! Si vous n'etes pas satisfaits d'un produit, nous essayons (sans y etre tenus) de trouver avec vous une solution de reprise arrangeante. En cas de garantie, nous sommes présents pour vous et serons votre premier interlocuteur.

Commandez ce que voulez
Nous livrons n’importe quel article sans aucun frais de port, y compris les téléviseurs et imprimantes laser lourdes. Seuls un supplément est applicable pour les prestations complémentaires suivantes :
  • Supplément express nuit CHF 12.-
  • Supplément contre remboursement CHF 15.-

Plusieurs possibilités de paiement et de livraison Nous vous proposons toutes les possibilités de paiement populaires. Les entreprises et fideles clients peuvent aussi etre fournis normalement (sous réserve) avec une facture. Vous pouvez meme choisir le service de livraison, si, par ex. vous préférez le délai de distribution d'un courrier.

Descriptions de produits détaillées
Nous établissons nous-memes les descriptions de nos produits et n'achetons pas de feuille de données complete. Cela nous distingue de maniere significative par rapport a de nombreux autres magasins. Ceci présente l'avantage que vous pourrez trouver chez nous toutes les informations pertinentes ainsi que les indications complémentaires utiles.

Données techniques et possibilités de comparaison
Chez nous, vous trouverez les données techniques détaillées des produits. Celles-ci peuvent etre triées, filtrées et également comparées. Ces données sont collectées manuellement. Meme la concurrence nous consulte!

Fournisseur officiel et certifié de nombreux fabricants
PCP.CH est partenaire de nombreux fabricants. Néanmoins, nous opérons et conseillons toujours de maniere indépendante. La collaboration avec les fabricants est tres importante, car nous pouvons obtenir plus rapidement des informations pour vous, de réduire les temps de réparation et d'améliorer la disponibilité.

Plus de 10 ans de succes
Réfléchissez bien a qui vous confiez votre argent. Certains fournisseurs, tres attractifs avec leurs prix bas, disparaissent du marché six mois plus tard. Qui vous aidera a la mise en service du produit? Sur qui pourrez-vous compter en cas de défaillance? PCP.CH a été fondé en 1998 et, depuis, s'affirme avec succes sur le marché.

Mon panier

pièces
Montant
CHF 0.00

Mon compte

L'identifiant ou le mot de passe est incorrect.

Conseil clients

Centrale :